LIÈGE PROJETÉ

Monsieur Joachim LEMOINE - Particulier : autoréalisation avec SuberMarine dans fourgon Volkswagen T5 - Accous (64)


J’ai utilisé le liège SuberMarine pour une première couche d’isolation dans mon fourgon. La mise en œuvre du produit est assez simple si on a le bon matériel (compresseur 5 bars !) et grâce aux conseils de l’entreprise. En fait, comme toujours c’est la préparation le plus long, décapage, antirouille, protection des parties non appliquées.
Excellent contact avec l’entreprise, très disponible et arrangeant. Des solutions existent pour le pistolet.
Le retour d’expérience est un peu court mais je suis déjà entièrement satisfait du produit. Rupture de tous les ponts thermiques, suppression de l’effet de condensation, isolation phonique...
La comparaison au toucher, tôle extérieure/tôle intérieure parle d’elle-même.
Merci encore à l’entreprise Aegir Cork Group sas.
J'ai utilisé le liège SuberMarine pour une première couche d'isolation dans mon fourgon. La mise en œuvre du produit est assez simple si on a le bon matériel (compresseur 5 bars !) et grâce aux conseils de l'entreprise. En fait, comme toujours c'est la préparation le plus long, décapage, antirouille, protection des parties non appliquées. Excellent contact avec l'entreprise, très disponible et arrangeant. Des solutions existent pour le pistolet. Le retour d'expérience est un peu court mais je suis déjà entièrement satisfait du produit. Rupture de tous les ponts thermiques, suppression de l'effet de condensation, isolation phonique... La comparaison au toucher, tôle extérieure/tôle intérieure parle d'elle-même. Merci encore à l'entreprise Aegir Cork Group sas.