LIÈGE PROJETÉ

SuberSpray Isolation Camping-car, vans


Le liège projeté est un isolant mince (≥ à 2 mm selon votre besoin) ; appelé rupteur de ponts thermiques : c’est un régulateur de température du fond avec au besoin une finition teinté (50 couleurs disponibles).
"La solution la plus efficace pour isoler consiste à utiliser un système permettant de couvrir le plus simplement possible l’ensemble des surfaces sans aucune interruption"
Ses principaux avantages : il élimine la condensation dans l’habitacle (plus d’humidité à bord), régule l’effet de paroi (corrige de l’effet de chaud ou de froid) et améliore considérablement la température ressentie à l’intérieur.
→ techniquement : c’est un excellent correcteur thermique qui vous permet de gagner de la place dans votre espace intérieur !
Également : SuberSpray Van apporte un bénéfice extraordinaire en termes de résorption de l’effet caisse de résonance au roulage.
Le liège projeté est un isolant mince (≥ à 2 mm selon votre besoin) ; appelé rupteur de ponts thermiques : c’est un régulateur de température du fond avec au besoin une finition teinté (50 couleurs disponibles). "La solution la plus efficace pour isoler consiste à utiliser un système permettant de couvrir le plus simplement possible l'ensemble des surfaces sans aucune interruption" Ses principaux avantages : il élimine la condensation dans l’habitacle (plus d’humidité à bord), régule l’effet de paroi (corrige de l’effet de chaud ou de froid) et améliore considérablement la température ressentie à l’intérieur. → techniquement : c’est un excellent correcteur thermique qui vous permet de gagner de la place dans votre espace intérieur ! Également : SuberSpray Van apporte un bénéfice extraordinaire en termes de résorption de l'effet caisse de résonance au roulage.