LIÈGE PROJETÉ

Béderède Emokadura - artisan : senpere / Pays Basque (64)


Je suis gérant d’une entreprise dans le 64, notre secteur d’activité : enduit de façade, isolation thermique extérieur. La découverte de SuberSpray m’a permis de solutionné divers problèmes auxquels je ne pouvais répondre.
Outre le parfait aspect esthétique, celui-ci comporte plusieurs avantages
- lambda de 0.038 ce qui apporte un complément d’isolation,
- coupe l’effet parois froide,
- diminue la réverbération acoustique.
Du fait de sa perspirance et de l’imperméabilité de ce produit, je propose également cette solution sur les vieilles maisons sans fondations. En effet le premier souci de ces constructions est le taux d’humidité contenu dans les murs du fait du blocage des sels minéraux qui ne peuvent s’évacuer. La raison principal de ce phénomène est que ces bâtiments sont souvent enduits au ciment et recouvert d’une peinture épaisse ce qui empêche le perspirance des murs. En sablant : l’ancien revêtement est éliminé et on ouvre un peu plus les ports du ciment, ce qui permet la perspirance des parois. Ensuite l’application de liège projeté permet de rendre aux murs son aspect esthétique ainsi que l’imperméabilité tout en gardant la perspirance du revêtement de finition (effet du bouchon de liège dans la bouteille de vin).
J’utilise également le liège projeté à l’intérieur des maisons, pièces froide : coupure de l’effet parois froide, cage d’escalier : résonance acoustique diminué.
De plus un complexe d’isolation thermique par l’extérieur au liège expansé avec finition en liège projeté qui a été élaboré par la société Aegir Cork Group sas peut être mis en œuvre sur tous type de construction et est également parfaitement adapter pour les maisons bois, en constante accroissement, auxquelles un enduit extérieur est demandé.
Je suis gérant d'une entreprise dans le 64, notre secteur d'activité : enduit de façade, isolation thermique extérieur. La découverte de SuberSpray m'a permis de solutionné divers problèmes auxquels je ne pouvais répondre. Outre le parfait aspect esthétique, celui-ci comporte plusieurs avantages lambda de 0.038 ce qui apporte un complément d'isolation, coupe l'effet parois froide, diminue la réverbération acoustique. Du fait de sa perspirance et de l'imperméabilité de ce produit, je propose également cette solution sur les vieilles maisons sans fondations. En effet le premier souci de ces constructions est le taux d'humidité contenu dans les murs du fait du blocage des sels minéraux qui ne peuvent s'évacuer. La raison principal de ce phénomène est que ces bâtiments sont souvent enduits au ciment et recouvert d'une peinture épaisse ce qui empêche le perspirance des murs. En sablant : l'ancien revêtement est éliminé et on ouvre un peu plus les ports du ciment, ce qui permet la perspirance des parois. Ensuite l'application de liège projeté permet de rendre aux murs son aspect esthétique ainsi que l'imperméabilité tout en gardant la perspirance du revêtement de finition (effet du bouchon de liège dans la bouteille de vin). J'utilise également le liège projeté à l'intérieur des maisons, pièces froide : coupure de l'effet parois froide, cage d'escalier : résonance acoustique diminué. De plus un complexe d'isolation thermique par l'extérieur au liège expansé avec finition en liège projeté qui a été élaboré par la société Aegir Cork Group sas peut être mis en œuvre sur tous type de construction et est également parfaitement adapter pour les maisons bois, en constante accroissement, auxquelles un enduit extérieur est demandé.