LIÈGE PROJETÉ

Monsieur Flandre Autoréalisation – Treffiagat (29)


Application sur coque de bateau aluminium type Hermine 36 : 2 couches ont été appliquées.
La consommation du produit a été parfaitement conforme (17 pots pour environ 80 m²).
Application sans souci particulier (un bon compresseur est indispensable).
La protection des lisses en T est délicate, mais en inclinant pistolet et réservoir, on couvre l’essentiel.
Le séchage entre 2 couches a été long (3 à 5 jours) mais le climat en décembre-janvier dans le Finistère était froid et humide. Bien que long, séchage complet sans souci.
L’efficacité se constate immédiatement par la suppression de la sensation de « paroi froide » et par une forte atténuation de résonance acoustique.
Globalement : bonne satisfaction générale.
Application sur coque de bateau aluminium type Hermine 36 : 2 couches ont été appliquées. La consommation du produit a été parfaitement conforme (17 pots pour environ 80 m²). Application sans souci particulier (un bon compresseur est indispensable). La protection des lisses en T est délicate, mais en inclinant pistolet et réservoir, on couvre l’essentiel. Le séchage entre 2 couches a été long (3 à 5 jours) mais le climat en décembre-janvier dans le Finistère était froid et humide. Bien que long, séchage complet sans souci. L’efficacité se constate immédiatement par la suppression de la sensation de « paroi froide » et par une forte atténuation de résonance acoustique. Globalement : bonne satisfaction générale.