LIÈGE PROJETÉ

Madame Kathy Coelho, gestionnaire du parc immobilier du COL


Le Comité Ouvrier du Logement (COL), coopérative HLM, a procédé à un ravalement de façades avec le SuberSpray, dans le cadre de l’entretien de son patrimoine. Notre motivation première fut le produit innovant et écologique qu’est le liège mais, également, ses performances acoustique, thermique et imperméable.
Nous n’avons pas été déçu. L’expérience s’est avérée très intéressante et le rendu nous a complètement plu .Nous avons rencontré une équipe sérieuse, motivée, professionnelle et, qui su rester à notre écoute.
Le Comité Ouvrier du Logement (COL), coopérative HLM, a procédé à un ravalement de façades avec le SuberSpray, dans le cadre de l'entretien de son patrimoine. Notre motivation première fut le produit innovant et écologique qu'est le liège mais, également, ses performances acoustique, thermique et imperméable. Nous n'avons pas été déçu. L'expérience s'est avérée très intéressante et le rendu nous a complètement plu .Nous avons rencontré une équipe sérieuse, motivée, professionnelle et, qui su rester à notre écoute.