LIÈGE PROJETÉ

Monsieur Giles DALET - Particulier : autoréalisation avec SuberMarine liège projeté - Isolation fourgon aménagé - Chambery / Savoie (73)


 ??? Que de questions pour le candidat à l’isolation d’un fourgon aménagé. Un choix rendu autant difficile par la méconnaissance réelle des caractéristiques techniques des produits existants que par les déclarations partisanes et souvent contradictoires « peuplant » les forums : « Jugements ou avis techniques sortis du contexte et semblant confondre nos fourgons tôlés avec des murs en parpaings, bois, voire des toits aérés recouverts de tuiles » !!! Alors ? Parlons seulement des qualités du liège projeté ; De celles que l’on ne pourra retrouver dans aucun autre produit !
1/ La capacité de créer une 2ème « peau » à l’intérieur du fourgon rejetant du même coup tout contact froid ou chaud de la tôle avec la température extérieure et, donc, tout risque de condensation !
2/ L’impressionnante capacité du produit à ne pas « transmettre », malgré sa faible épaisseur, donc d’isoler la température du support. Caractéristiques vérifiées pendant la canicule ayant sévi en juillet 2015 : A l’extérieur, la main posée à plat sous la partie la plus exposée, la température était tiède, à peine chaude !
3/ L’aspect ! De la couleur de votre choix et d’un aspect chaleureux, le liège projeté nous a permis de recouvrir et d’assurer les finitions de toutes les surfaces impossibles à recouvrir autrement, telles les portes et montants latéraux ou pourtours des lanterneaux également propices aux ponts thermiques.
Que dire de plus ? Prenez le volant, roulez sur un revêtement peu lisse ou stationnez dans un endroit bruyant, et vous ferez vous-même l’éloge des capacités également phoniques du liège projeté. Je terminerai par… Faites confiance au produit, à vos capacités à le mettre en œuvre et à l’assistance technique du contact, qui nous a aussi prouvé sa gentillesse et ses compétences pour nous assister, en répondant à toutes nos questions avant et après l’opération.
Bonne projection à vous !!!
??? Que de questions pour le candidat à l’isolation d’un fourgon aménagé. Un choix rendu autant difficile par la méconnaissance réelle des caractéristiques techniques des produits existants que par les déclarations partisanes et souvent contradictoires « peuplant » les forums : « Jugements ou avis techniques sortis du contexte et semblant confondre nos fourgons tôlés avec des murs en parpaings, bois, voire des toits aérés recouverts de tuiles » !!! Alors ? Parlons seulement des qualités du liège projeté ; De celles que l’on ne pourra retrouver dans aucun autre produit ! 1/ La capacité de créer une 2ème « peau » à l’intérieur du fourgon rejetant du même coup tout contact froid ou chaud de la tôle avec la température extérieure et, donc, tout risque de condensation ! 2/ L’impressionnante capacité du produit à ne pas « transmettre », malgré sa faible épaisseur, donc d’isoler la température du support. Caractéristiques vérifiées pendant la canicule ayant sévi en juillet 2015 : A l’extérieur, la main posée à plat sous la partie la plus exposée, la température était tiède, à peine chaude ! 3/ L’aspect ! De la couleur de votre choix et d’un aspect chaleureux, le liège projeté nous a permis de recouvrir et d’assurer les finitions de toutes les surfaces impossibles à recouvrir autrement, telles les portes et montants latéraux ou pourtours des lanterneaux également propices aux ponts thermiques. Que dire de plus ? Prenez le volant, roulez sur un revêtement peu lisse ou stationnez dans un endroit bruyant, et vous ferez vous-même l’éloge des capacités également phoniques du liège projeté. Je terminerai par… Faites confiance au produit, à vos capacités à le mettre en œuvre et à l’assistance technique du contact, qui nous a aussi prouvé sa gentillesse et ses compétences pour nous assister, en répondant à toutes nos questions avant et après l’opération. Bonne projection à vous !!!