LIÈGE PROJETÉ

Madame Elsa Hée - Particulier : autoréalisation avec SuberMarine liège projeté - Isolation fourgon aménagé loisir - Forf Transit - Biscarosse / Landes (40)


J’avais commencé par poser des plaques de liège de 6 mm partout où le fourgon n’a qu’une simple paroi. Si j’avais découvert le liège projeté plus tôt je me serais dispensée de cette étape inutile. En contactant par téléphone l’entreprise Aegir Cork Group sas, j’ai reçu un accueil exceptionnel et j’ai été rapidement convaincue que l’application était à ma portée, le Technico-commercial m’assurant qu’il me donnerait tous les conseils nécessaires et pouvait même me prêter un pistolet. L’application est relativement simple si la préparation est bien faite. Je ne connais aucun autre procédé pour recouvrir toute la tôle intérieure d’un fourgon sans perdre de place. Si je dois refaire un autre fourgon aménagé, ce sera la première étape !
Je suis très satisfaite de ce choix : pas de résonance en route, pas de condensation. Et un rendu plus chaleureux sur les parties où il n’y a pas de plaquage bois. Pas de tôle brûlante ou glaciale. L’odeur présente lors de l’application s’en va en une dizaine de jours. Il ne reste plus qu’à installer le chauffage et à tester avec des températures plus froides... Je suis plus que confiante !
J'avais commencé par poser des plaques de liège de 6 mm partout où le fourgon n'a qu'une simple paroi. Si j'avais découvert le liège projeté plus tôt je me serais dispensée de cette étape inutile. En contactant par téléphone l'entreprise Aegir Cork Group sas, j'ai reçu un accueil exceptionnel et j'ai été rapidement convaincue que l'application était à ma portée, le Technico-commercial m'assurant qu'il me donnerait tous les conseils nécessaires et pouvait même me prêter un pistolet. L'application est relativement simple si la préparation est bien faite. Je ne connais aucun autre procédé pour recouvrir toute la tôle intérieure d'un fourgon sans perdre de place. Si je dois refaire un autre fourgon aménagé, ce sera la première étape ! Je suis très satisfaite de ce choix : pas de résonance en route, pas de condensation. Et un rendu plus chaleureux sur les parties où il n'y a pas de plaquage bois. Pas de tôle brûlante ou glaciale. L'odeur présente lors de l'application s'en va en une dizaine de jours. Il ne reste plus qu'à installer le chauffage et à tester avec des températures plus froides... Je suis plus que confiante !