LIÈGE PROJETÉ

Monsieur Yves MABON - Application par un professionnel : SuberSpray liège projeté → rénovation façade en imper sur maison individuelle - Vertou / Loire Atlantique (44)


Nous avons suivi pas à pas l’application du produit sur deux façades de la maison, en teinte naturelle, violette à la pose, puis liège foncé au séchage. La teinte de la façade évolue encore quelques mois après la pose, c’est assez drôle de la voir bouger ainsi. Et le toucher est très agréable, jamais froid même lorsque le thermomètre descend très bas, jamais très chaud. Une façade qui fait parler les gens qui la voient et qui nous fait leur en parler. Nous verrons au fur et à mesure pour le gain thermique et phonique.
Poser par des professionnels particulièrement disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons suivi pas à pas l'application du produit sur deux façades de la maison, en teinte naturelle, violette à la pose, puis liège foncé au séchage. La teinte de la façade évolue encore quelques mois après la pose, c'est assez drôle de la voir bouger ainsi. Et le toucher est très agréable, jamais froid même lorsque le thermomètre descend très bas, jamais très chaud. Une façade qui fait parler les gens qui la voient et qui nous fait leur en parler. Nous verrons au fur et à mesure pour le gain thermique et phonique. Poser par des professionnels particulièrement disponibles pour répondre à nos questions.